News

Ces stars qui mangent des insectes

Ces stars qui mangent des insectes

Pas mal de stars se sont déjà essayées à l'entomophagie.

Shailene Woodley, actrice et militante écologiste américaine, déclare, en 2015, avoir mangé des fourmis et des hannetons, et avoir trouvé ça super! Elle pense que les insectes font partie de la nourriture du futur.

Arielle Zuckerberg, la sœur cadette du fondateur de Facebook, a investi dans Tiny Farms, en Californie, qui œuvre dans le domaine des insectes comestibles. Cette société a pour but de réduite les coûts des protéines d'insectes dans le but d'en faire une réelle alternative à la viande.

Angelina Jolie s'est laissée filmée au Cambodge par les caméras de BBC News pendant qu'elle et ses enfants, cuisinaient, puis mangeaient des tarentules, scorpions et autres insectes.

François Hollande, a goûté les grillons de la marque française Jimini's au SIAL (Salon International de l’Alimentation). Selon lui, manger des insectes c’est montrer l’exemple.

Justin Timberlake, a servi des insectes à ses invités lors de la présentation de son nouvel album en janvier 2018.

Nicole Kidman, devant les caméras de Vanity Fair en janvier 2018, a mangé un repas quatre services composé d'insectes. Certains étaient encore vivants...