Due to restructuring at some producers, some products are temporarily no longer available. Please excuse us. En raison de restructuration chez certains producteurs, certains produits ne sont momentanément plus disponibles. Veuillez nous en excusez / Als gevolg van herstructurering bij sommige kwekers zijn bepaalde producten tijdelijk niet meer beschikbaar. Onze excuses hiervoor.

News

Grillons des mers et crevettes du ciel

Grillons des mers et crevettes du ciel

Le saviez-vous ?

Les Indiens d'Amérique, tels que ceux qui vivaient en liberté dans ce qui s'appelle aujourd'hui l'Utah, avaient l'habitude de consommer régulièrement des sauterelles, grillons et criquets. La première fois qu'ils ont goûté des crevettes, les Indiens Goshute les ont nommés "grillons des mers".
Plus récemment en Australie, Christopher Carr et Edward Joshua du département des industries primaires de Nouvelles-Gales du Sud, ont proposé de renommer les criquets "crevette du ciel", une appellation plus acceptable pour les occidentaux. Ils ont compilé des recettes dans un livre de cuisine "Cuisiner les crevettes du ciel".

Source : FAO / Insectes comestibles / Perspectives pour la sécurité alimentaire en l'alimentation animale.